ÉPARGNEZ 10000$ À L'ACHAT DE VOTRE MAISON OU ON VOUS PAIE 1000$ *

Pour les acheteurs qui ne veulent pas seulement trouver la maison qui s'adapte parfaitement à leurs besoins et leurs désirs ... Mais aussi profitez de notre savoir-faire pour négocier le prix le plus bas possible.

Nous pouvons vous aider à atteindre ces deux objectifs et voici comment:

Une fois que vous devenez un de nos acheteurs VIP, nous vous aidons à trouver la maison que vous rêvez. Ensuite nous allons négocier en votre nom et vous garantissons 10000 $ de moins que le prix demandé, ou nous vous payons jusqu'à 1000$ à la clôture de la vente.*

C'est assez simple n'est-ce pas? Vous voyez, nous avons à cœur votre rêve de propriété et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous aider à l'atteindre.

Pour obtenir plus d'informations sur comment vous pouvez devenir un de nos acheteurs VIP, et recevoir nos $ 10,000 d'épargne garantie, contactez-nous en utilisant le formulaire sur cette page.

*certaines conditions s'appliquent.
Devenir acheteur VIP et obtenez votre certificat de 10 000 $:
Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.
Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez ici pour afficher notre politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies.